Qui sommes-nous ?

Aco propreté, au service de l'hygiène et de la propreté, à Evian, Thonon, douvaine : Bureaux, industrie, bio-nettoyage, immeubles...

SERVICE - QUALITÉ - EFFICACITÉ
La qualité des prestations et le sérieux de son encadrement sont les principaux atouts d'ACO propreté. Les qualités humaines et l'ambiance de travail sont souvent citées en exemple.
Le positionnement de notre entreprise ACO propreté, spécialiste du nettoyage industriel à Evian, est axé sur la qualité: nous raisonnons sur la durée et établissons des relations pérennes auprès de nos clients.
L'exigence de nos clients impose un savoir-faire mais aussi des moyens matériels importants et une organisation pour le suivi de la sécurité et la qualité.
ACO propreté prend déjà en compte des critères de développement durable par le référencement de nos produits et matériels. L'essor de la chimie du végétal (bio-produits) nous permet d'offrir le même service de qualité tout en réduisant l'empreinte écologique.

Nous contacter

ACO propreté
1 rue des peuplier
74500 - Evian les bains

Tel : +33 (0)6 95 74 93 94

Devis gratuit

Demandez un devis pour toutes prestations de nettoyage à Evian, thonon, douvaine, (Haute-Savoie) : entretien de Bureaux, industrie, transports, immeubles, bionettoyage...

Recrutement

La société ACO propreté recrute des agents de propreté sur le 74 en CDI, CDD et emplois saisonniers.


Spécialisés dans l'hygiène et la propreté de locaux

Pourquoi ACO propreté

Pour répondre aux demandes croissantes de clients en recherche de qualité mais aussi de respect des valeurs humaines, son fondateur décide de créer une société dans le but de donner une image positive à cette profession et surtout offrir un service à la hauteur des attentes de ses clients.

La propreté, une préoccupation majeure pour les entreprises

La propreté bien faite est capitale, elle rassure à la fois les salariés de l'entreprise mais aussi les visiteurs et clients de celle-ci ; puis il y a l’hygiène des locaux et outils de production, produire une ressource, une matière première ou un produit fini sans nuisance bactérienne est pour certaines entreprises vital.

La propreté d’un environnement professionnel n’est pas une option, elle est indispensable à notre mode de fonctionnement.

quelques questions simples se sont posées

Se voir confier par un client l’importance de la propreté et l’hygiène de ses locaux, puis assurer ces prestations avec du personnel peu qualifié, peu formé, non encadré et rémunéré au plus bas, est-ce fiable dans le temps ?

Comment rendre plus attractif le métier de la propreté, et ainsi limiter le turn-over du personnel qui travail chaque jour dans les locaux de nos clients bien souvent en leur absence ?

Peut-on mieux valoriser ce service ?

//aco-proprete.com/wp-content/uploads/2016/03/AUD8636.jpg